Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
12 mai 2009

Photos Festival Quatuors à Bordeaux + Atelier de Luthier

1

Voici quelques photos prisent à la conférence de presse du Festival de Quatuors à Bordeaux, qui se déroulera du 18 au 26 mai (Renseignements içi). Ci dessous je vous présente le le violoncelliste Alain Meunier qui a interprété un morceaux de violoncelle.

1__1_

1__2_

1__3_

1__4_

Puis voici Patrice Taconné qui est Luthier. Un luthier restaure et fabrique des violoncelles. Un instrument fait de ses mains vaut dans les 18 000 €. J'ai eu la chance de pouvoir le prendre en photo dans son atelier entouré de bois très ancien et autres outils de scultures.

1__5_

1__6_

1__7_

1__8_

1__9_

1__10_

1__11_

1__13_

1__14_

1__12_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui j'avais pas vu els chaussettes !<br /> bref j'adore la photo duu violoncelliste de très prés, très émotive même sans la musique !<br /> Et hier j'ai acheté une guitare folk à 10€ alors je vais m'y mettre !!!!
Répondre
L
mdr pour les chaussettes rouges! moi je trouve que sa colle parfaitement au personnage! ^^<br /> en tout cas de trés belles images, sa donne envie!
Répondre
Z
Je savais bien que quelqu'un allait faire une remarque pour les chausettes tsss !!! ;)
Répondre
Y
superbe...encore! merci de nous "culturiser" ainsi! et mention spéciale pour les chaussettes rouges!!!!!!
Répondre
K
trés belle photo anthony! trés impressioné!
Répondre
Publicité