Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
29 août 2009

THRILLER version bordelaise !!!

thriller

Aprés TRHILLER version indienne, je vous présente THRILLER version bordelaise !!! Aujourd'hui pour fêter l'anniversaire de Michael Jackson une vingtaine de personne vont se réunir à 20h30 sur les quais (prés du restau le Dock) afin de danser sur THRILLER comme le roi de le pop et en costume !!!

S'en suivra une danse de 8 minutes 32 sur les meilleurs chansons de MJ. Je risque de ne pas pouvoir y etre a cause de mon travail.... alors si vous avez des vidéos ou photos de l'évenement je suis preneur !!!! L'info est passé...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
donc je prendrai des photos! :)
Répondre
T
merci pour l'info, c'est ce que je cherchais ! Mais j'ai vu sur un forum que c'était aux Quinconces à 19h30, avant d'etre aux Docks...<br /> http://www.mjackson.fr/index.php?showtopic=16265<br /> <br /> Et le groupe Facebook MJ à Bx n'annonce rien, ou alors c'est vraiment pas clair !<br /> <br /> En tout cas j'y serais. A+
Répondre
P
Roooooooooooooh zut ! Je vais rater ça moi aussi ! Flute alors !
Répondre
Publicité