Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
24 septembre 2009

Photos de l'Opéra - LES BRIGANDS

IMG_7536

Lundi soir, reportage photo à l'Opéra de Bordeaux !!!

A partir de ce soir se jouera l'opéra bouffe LES BRIGANDS de Offenbach. C'était la premiere fois que j'assistais à un opéra comique. LES BRIGANDS est vraiment un opéra coloré et hilarant. Je vous le conseil.

Vous trouverez ci-dessous le résumé trouvé sur le site de l'Opéra ainsi que les photos que j'ai réalisé comme d'habitude pour le journal Bordeaux7.

Il y a tout juste 140 ans, Offenbach donnait naissance aux Brigands sur la scène du Théâtre des Variétés à Paris. Et, une fois de plus, le « Petit Mozart des Champs-Elysées » allait, sous le prétexte d’une intrigue exposant les actes peu louables d’une bande de joyeux voleurs, peindre les travers d’une société en décrépitude. Derniers éclats de rire avant le désastre de Sedan qui sonnait le glas du Second Empire! La mise en scène de Jérôme Deschamps et Macha Makeieff est tout simplement hilarante ; et la princesse de Grenade de Michèle Lagrange, irrésistible!

IMG_7546

IMG_7574

IMG_7604

IMG_7610

IMG_7622

IMG_7657

IMG_7661

IMG_7680

IMG_7696

IMG_7732

IMG_7760

IMG_7765

IMG_7778

IMG_7797

IMG_7821

IMG_7825

IMG_7830

IMG_7843

IMG_7852

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'ai encore jamais vu d'Opéra Bouffe. Ca a l'air sympa. J'espère pouvoir en voir au moins un, un jour.
Répondre
Publicité