Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
27 septembre 2009

Le Papillon s'envole au coté de [Ze]Blog pour un "graphico-poème"...

xwapxpbd

Poète, écrivain, rédactrice, Patricia alias Mariposa possède un style bien à elle. Elle affectionne particulièrement la poésie et nous fait ainsi partager les rimes et autres subtilitées que peux nous offrir la langue française.

Une danseuse, une jongleuse, une équilibriste des mots, voici ce que représente Patricia pour moi. C'est donc avec un grand plaisir que j'ai répondu à sa proposition pour participer à l'anniversaire de son blog !!!

Pour voir le résultat de notre collaboration, une seule adresse LE BLOG DE MARIPOSA !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'ai été voir le site,trés beau le résultat de ce défi...tout en finesse...en "poésie", si si c'est le mot..bravo
Répondre
P
Merci beaucoup pour ta participation graphique Anthony ! J'espère pouvoir travailler à nouveau avec toi bientôt.
Répondre
Publicité