Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
1 octobre 2009

Evian prend l'eau

paulsmith

En fin d'année Evian nous sort une bouteille collector !!!

Bizarre pour de l'eau me direz vous, et pourtant j'aime bien cette initiative originale qui vise à rendre unique et tendance la marque. Ainsi chaque année je jette un coup d'oeil sur le design de l'année.

Et la boutelle d'Evian "post 2010" va prochainement sortir, vous découvrirez prochainement dans votre magasin le design réalisé par le couturier Paul Smith. Une douce déclinaison des fameuses rayures qui caractérise le designer.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elles sont plutôt sympa.<br /> Selon moi, elles ont un meilleur design que les années précédentes.
Répondre
V
Ah, j'adore ! Très jolie !<br /> En général je ne loupe jamais la bouteille collector, plus sympa sur la table du réveillon.<br /> Les dernières années c'était pas top, surtout celle qui ressemblait au sommet d'une montagne, bleu foncé.<br /> Celle-ci est très chic, sobre et à la fois très fashion !<br /> Mais comment tu fais pour toujours tout savoir avant les autres ???
Répondre
Publicité