Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
4 novembre 2009

Bande-annonce : Prince of Persia - The Sands of Time

Prince of Persia: The Sands of Time

Trailer Park | MySpace Video

Voici la bande annonce du film Prince Of Persia adapté du jeux du même nom. Le rôle de Dastan est interprété par Jake Gyllenhaal, sortie prévue sur nos écrans le 26 mai 2010 !!!

Désolé si je n'ai pas posté trés régulierement dernierement je vais me rattraper, ma meilleure excuse mon ordi était en panne depuis 3 jours !!! AAaarrrghhh !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici donc je me suis un peu emballée ^^"...ça fait toujours plaisir de lire ton blog, on ne s'ennuie pas ^^<br /> <br /> coup de gueule qui continue (désolé c'est plus fort que moi...sega): (surtout que je n'ai toujours pas digéré la nouvelle d'un film Metal Gear Solid hollywoodien...j'ai toujours quelques appréhensions face aux adaptations cinématographiques d'univers non cinématographiques, surtout celle à gros budgets, suite à de nombreuses mauvaises expériences...)<br /> <br /> [d'ailleurs je me demande à quand un film blockbuster sur les chevaliers du zodiaque?]
Répondre
A
NOOOOONNN!!! mais pourquoi?! POURQUOI??!!<br /> <br /> après s'être attaqué aux licences de comics et réalisé des navets commerciaux (à quelques exception près, ok...), après avoir souillé l'esprit de DragonBall Z, les producteurs hollywoodiens pompent dans l'univers du jeu vidéo!?! <br /> Qu'ils veulent pas se fouler pour un script soit, qu'ils veulent tout gribouillé à leur sauce pour avoir des stéréotypes au faciès de mannequin sans vie et sans jeu qui correspond à des idéaux mannichéens à la place de personnages 3D humains, et donc faillibles, charismatiques torturés soit...mais mince qu'il ne bousille pas un scénario prenant, à la base, et encore moins l'âme de l'univers qui est dépeint!!<br /> <br /> A force de vouloir se faire du fric facile, on tue ce qui fait l'essence même de tout cinéma, de toute histoire, de toute création...
Répondre
Publicité