Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
17 novembre 2009

Soirée Bollywood a ne pas rater le 12 décembre !!!

flyer4

Voici un flyer que j'ai réalisé pour une soirée bollywood made in Bordeaux, qui se passera très prochainement.

C'est le 12 décembre !!! La soirée est organisé par Mila dans le bar Le Palais Du Fruit à la Victoire !!! Venez nombreux et que le boulichoudia soit avec vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut! Je viens de lire le joli flyer et suis super intéréssée mais doit-on réserver pour la soirée au cas où y aurait du monde?!!J'ai trop envie d'y assister J'ADORE BOLLYWOOD!!! <br /> Merci de me répondre
Répondre
P
Une soirée prometteuse !<br /> Mais la belle Mila ne précise pas si elle esquissera quelques pas de danse en faisant tinter ses bollee chudiya ??!!!
Répondre
Publicité