Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
29 novembre 2009

La devinette du Dimanche se plie en quatre !!!

urban_bike_with_folding_wheel_system11

Je suis jaune, je suis gris et en mille morceaux... QUE SUIS JE ??? Réponse demain matin

J'ai eu l'agréable surprise ce matin d'être en page d'accueil de Canalblog alors Bienvenue et une trés bonnes visites aux nouveaux visiteurs !!! ... si vous voulez entrer [Ze]Blog dans vos favoris YA PAS DE PROBLEME !!!! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est un vélo pliable!!!
Répondre
N
Un véloooo!!!<br /> <br /> ^^<br /> <br /> Visiteuse du dimanche, j'apprécie beaucoup ton blog! :)
Répondre
L
je dirais plutôt une bicylette
Répondre
C
Un vélo non ?!?!
Répondre
Y
nu vélo pliable????<br /> bravo t'es célèbre! ;)
Répondre
Publicité