Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
30 novembre 2009

Un vélo à tordre à volonté !!!

500x_urban_folding_bike_wheels

Si j'étais du genre a vous raconter ma vie, je vous dirai que le vélo en ville c'est bien... mais impossible si on a pas de garage ou de cage à vélo !!! En ce qui me concerne je compte déjà deux vélos "envolés" (paix à leurs âmes...) à mon actif.

Alors me faire voler deux vélos en deux mois ne m'amuse pas trop, je commence à m'interesser au concept des vélos pliables !!! Et là je suis tombé sur ce concept totalement pliables jusqu'aux roues !!!!

velo

Bon sincèrement... je n'aurai pas trop confiance si j'étais sur ce vélo (le gout du bitume trés peu pour moi...) mais vous, seriez vous tenté ??? Vous avez été nombreux a trouver la réponse pour la devinette du dimanche mais la plus rapide est... YAYABOOP Félicitation !!! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce n'est certainement pas le même vélo sur lequel Montant Yves chantait "à bicyclette" !
Répondre
H
Ah je n'aurais pas penser que c'était un vélo XD<br /> Et comme dit, je n'aurais pas très confiance non plus, le concept roues pliables m'est dérangeant XD<br /> Et merci du passage sur mon blog ♥
Répondre
Y
COOL! première fois qu'je gagne sur Ze Blog!!! ;)
Répondre
Publicité