Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
3 décembre 2009

Flashmob au Louvre !!!

Flash Mob sous la pyramide du Louvres il y a deux jours !!! Ce "happening" a été organisée par Marie-Agnès Gillot, danseuse étoile, pour faire connaitre la Chaîne de l'Espoir. Cette association permet de secourir un enfant malade par jour.

Les 50 participants amateurs ont été recrutés par différents réseaux sociaux. Ils se sont réunis tous les soirs pendant une semaine à l'Opéra Garnier pour réviser la chorégraphie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment sympa. Surtout le passage, où les gens que l'on croit simples spectateurs, rejoignent le groupe pour faire corps ! Amitiés.
Répondre
P
Grand moment d'émotion devant mon ordinateur !<br /> La chair d'ampoule comme dirait ce cher Gad et les yeux qui picotent, si, si, oui je sais, je suis ultrasensible, mais je ne le regrette pas !!!<br /> Très beau et pour la bonne cause en plus !<br /> Merci pour le partage !
Répondre
Publicité