Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
7 décembre 2009

Et pourquoi pas d'abord !!!! Petitjepensaisque.fr

PetitJePensaisQue

Je vous propose aujourd'hui un site internet tout mignon !!!

Nous avions tous une idée du monde qui nous entourait lorsque nous étions gamins... mais de la réalité des choses à l'imaginaire d'un enfant il n'y a qu'un pas... retrouvez tout ces bons mots sur ce site :

perso1bhttp://petitjepensaisque.fr/perso4b

Pour ma part petit j'étais persuadé "qu'avant bé les vieux monsieurs et madames ils étaient en noir et blanc comme sur les photos et qu'un jour un arc en ciel a touuuuuuuuuuuuuutttt coloré !!!!", et j'étais surtout persuadé que dans chaque feux de circulations il y avait un monsieur qui décidait si on pouvait passer ou pas... toi tu passe, toi tu passes pas, toi t'es moche feux rouge, toi tu souris feux vert ...

Et vous que pensiez vous du monde qui vous entourait ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez visiter mon site http://www.grossesgaffes.com et avouez vos bourdes, gaffes et plus grandes hontes, les bourdes des petits sont les bienvenues ! :-D
Répondre
P
C'est chou, j'adore les mots d'enfants !<br /> Quand j'étais petite, je pensais que tout serait plus simple une fois que je serais adulte !<br /> Maintenant, je me rends compte que tout était vraiment plus simple au temps de la douce enfance insouciante !
Répondre
E
Trop mimi ce site, vais le garder sous le coude. Petite, je pensais que l'on pouvait changer de prénom et de nom à sa majorité...Amitiés.
Répondre
Publicité