Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
12 janvier 2010

Film d'animation 3d - Copains comme Cochon de Martin Debray et Maud Pomparat


Copains comme cochons - ECV Bordeaux section Animation -2010
envoyé par EcvBordeaux. - Regardez plus de courts métrages.

Aujourd'hui, je vous propose de voir un court métrage réalisé par deux amis Martin Debray et Maud Pomparat. Le sujet était simple : réaliser un court métrage, en intégrant un élément en 3d imposé : UN COCHON !!!

Les deux jeunes réalisateurs sont en derniere année à l'école ECV et prépare actuellement [Ze] grand projet de fin d'année : un nouveau court métrage mais cette fois entierement en 3D, à suivre en juin sur [Ze]Blog !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont sacrément doués ces ECVistes !!!
Répondre
Y
Siou plait! dites moi qu'il n'y a pas eu de piti cochon maltraité dans cette séquence!!! moi au bout d'une minute ça y est je m'y étais attachée à ce ptit cochon, il est si mignon!!! bravo ;)
Répondre
Publicité