Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
11 mai 2010

Photos du premier Ciné Concert 2010 au Palais des Sport avec la projection du film Le Fantôme de l'Opéra !!!

IMG_8024

Lundi soir, le Palais des Sport projetait le premier Ciné Concert de la saison avec le film Le Fantôme de l'Opéra (autant vous prevenir je risque de vous parler de cette manifestation tout le mois...) !

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques photos durant la projection... bien que j'étais dans la salle comme un "simple" spectateur je ne vous cache pas que j'aurai adoré faire des photos au plus près des musiciens depuis la fosse de l'orchestre avec le film projetait en arrière plan... Mais non, je suis resté bien sagement sur mon siège en mitraillant qu'a deux ou trois reprises... ou quatre... ou cinq ok d'accord !!!

Le film était vraiment superbement effrayant, le tout accompagné d'un ONBA puissant, rythmé par un Dj déroutant, et enveloppé de la voix puissante de la soprano Elzbieta Szmytka !!! Le succès de cette séance d'ouverture des Printemps des Ciné Concerts a été achevé par une salve d'applaudissements qui ne cessez de se renouveler !!!

Je vous le répéte... courrez-y !!!

IMG_8033

IMG_8040

IMG_8037

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité