Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
29 mai 2010

Remember 80... Décès de l'acteur Gary Coleman d'Arnold et Willy !

Tout petit petit, j'étais un adepte de la série Arnold et Willy !!! L'un de ses acteurs principal Gary Coleman est décédé hier. Star dans les années 80 les acteurs de la série ont tous souffert de "l'aprés". Je vous propose de revoir en souvenir le générique très Esprit Metis qui va rapidement résonner dans vos têtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sa mort m'attriste .Toute ma jeunesse qu'est-ce que j'ai pu regardé cette série!! la pauvre Gary il avait déjà pas vraiment eu de chance dés sa naissance, parents douteux, des déboires en tout genre, mais nous on l'aimais bien notre arnold...
Répondre
Publicité