Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
27 juillet 2010

Comment maquiller un hamburger pour une publicité ??? Du steack cru, de l'huile et quelques astuces...

2507_BURGERS_inside

Quand j'ai commencé à m'interesser à la photo je voulais être photographe publicitaire (entre autre...), je m'imaginais dans mon studio photo, reclus du monde, à prendre en photo divers objets dans un éclairage le plus travaillé possible. Finalement je suis devenu photographe de presse en plein dans l'action et l'actualité avec pleins de gens autour !!!

Je vous raconte ma vie car je suis tombé sur un article de Rue89 qui m'a fait sourire et m'a rappelé mes cours de photo... Comment rendre un hamburger sexy !!! Non, j'ai mal formuler ma phrase : pourquoi les hamburgers paraissent toujours succulent sur les photos publicitaires et "désespéremment désespéré" dans votre assiette. Si l'article vous interesse voici le lien içi !

Et ci-dessous une vidéo qui vous présente les astuce pour les photos spécial hamburger... (je commence à avoir envie d'un Big Mac...)

Dans le même domaine, connaissez-vous l'astuce pour les publicités de bières pour obtenir une mousse intense et haute ? Il suffit de rajouter une pincée de sel juste avant la photo. Et une bière salée UNE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellent article !! Et la photo de presse doit etre aussi très chouette. Je suis dans le journalisme moi aussi ;)
Répondre
Publicité