Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
10 décembre 2010

Coup de coeur - MADE IN 33, vous prendrez bien un peu de Gironde ???

made_in_33_coffret_cadeaux_logo_

Vous aimez la Gironde ? Bordeaux, le Bassin d'Arcachon, les Girondins de Bordeaux... Made in 33 est fait pour vous !!!

Frederic et Patrica, les créateurs du projet, ont élaboré des coffrets cadeaux avec les meilleurs produits de notre belle région (... comment ça je suis chauvin !!!) ! Il y en a pour tous les prix et pour tous les goûts ! Alors n'hésitez pas venir faire un tour sur le site Made in 33 qui vient tout juste d'être mis en ligne !

Faites vous plaisir avec le coffret Bien être (sel de bain à la vigne rouge, savon de Bordeaux au raisin blanc...), dégustez le coffret gourmandise (avec les incontournables canelés de Bordeaux et sarments du médoc à la framboise...), supportez l'équipe des Girondins de Bordeaux avec son coffret dédié (écharpe, casquette, mug...). Et bien d'autres (coffret Bassin d'Arcachon, coffret vigneron...).

IMG_7532_copieIMG_7581IMG_7602_copieIMG_7727_copie

Retrouvez la quinzaine de coffrets disponible en un clic ici !!!

Je suis bien content de vous présenter ce projet, car en plus d'être une belle initiative, j'ai participé (un tout petit peu) au projet en réalisant les photos des différents coffrets. L'ensemble de la charte graphique ainsi que le site Made in 33 ont été réalisé par Kaduma.net et c'est bien jolie. Le développement et l'intégration par Nicolas Lussagnet de Easy-Net-Technology. Le site est actuellement en version beta mais tout à fait fonctionnel.

photos_bdx7

Alors venez venez les gens visitez Made in 33 ! Pour offrir ou pour se faire plaisir vous trouverez forcement votre bonheur dans toutes ses saveurs (mais c'est que je deviendrai poète moi) !!!

made_in_33_coffret_cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
[
Merci pour la précision je viens de rajouter le développeur.
Répondre
K
... et pour ton appréciation du site, et de la charte graphique ^^ mais je ne l'ai pas réalisé seul, Nicolas Lussagnet de Easy-Net-Technology a réalisé tout le développement et l'intégration, il a fait un super boulot, et je me dois donc de le citer!<br /> Encore merci pour ton article Anthony!
Répondre
Publicité