Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
17 décembre 2010

Un petit tour et puis revient... Formation photo dans la Ville de Jeanne d'Arc

IMG_8941_2

Peu d'article cette semaine sur [Ze]Blog, mais j'ai une bonne excuse (ouf) j'étais en formation sur Orléans !

J'ai donc quitté quelques jours mon bordelais natal, pour visiter la région Centre. Orléans est une mignonne petite Ville. Son réaménagement urbain est récent, et comparable à Bordeaux... mais en plus petit... beaucoup plus petit. Au programme de ma formation : de la théorie et de la pratique sur la photo ! Mais aussi sur la technique du HDR ! Je risque de vous en parler assez régulierement dans les prochains jours... Il me faut juste le temps d'appliquer ces nouveaux savoirs. A suivre donc ! 

Voici quelques photos prisent durant ces 4 jours. Honte à moi, je n'ai pas pris réellement le temps de me promener dans la Ville de Jeanne d'Arc pour la photographier, j'ai préféré y découvrir ses restaurants... oups !!! 

IMG_9111_53

IMG_9115_54

IMG_9118_55

IMG_9127_57

IMG_9133_61

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour vos coms. C'est vrai que c'est un peu trop, en faite j'ai juste mis la première photo floutée en incrustation sur les suivantes pour garder les mêmes teintes. Mais c'est un peu too much avec le contraste etc c'était un test. Merci pour vos avis !
Répondre
L
Hum moi, autant j'adore la première, autant je suis un peu plus mitigée pour les suivantes, la je les trouve un peu trop retouchées =x
Répondre
P
Très joli style adopté pour ces très belles photos. On a l'impression d'avoir voyagé dans le temps en les regardant.
Répondre
Publicité