Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
25 février 2011

Vidéo - Après la vieillesse, la jeunesse ! Il était une fois... les technologies du passé !

Comme promis, voici la vidéo qui répond à celle d'hier, les objets du passé présentés à la jeune génération !

Et oui le temps passe et emporte avec lui des concepts innovants ou bien totalement ratés. On peut se demander quelles sont les objets de notre quotidien qui disparaitront prochainement ? Des idées ?

J'adore la "disquette appareil photo" ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'ai utilisé ces disquettes et avant les cartes perforées et le fortran quand j'étais étudiant et maintenant j'ai un smartphone qui fait tout (ou presque).<br /> Bonne journée,<br /> Brigitte
Répondre
S
franchement le machin orange (la "bombe"), j'aurais pas su ! (et j'ai 42 ans...)
Répondre
Publicité