Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
23 mai 2011

The Tree Of Life honoré par La Palme d'or du Festival de Cannes 2011 !

VIDEO_Cannes_2011_Tree_of_life_la_seconde_bande_annonce_en_francais

Le film de Terence Malick a reçu les honneurs de Cannes cette année, en obtenant la Palme d'Or ! Et je suis bien ravi ! Youhouuuuu !!!

J'écoute attentivement les commentaires qui sont fait sur ce film, rien ne m'étonne ! Je m'attendais à ce flot d'incompréhension, ou à l'inverse à cette émulation sur son esthétisme et sa singularité qui en a déconcerté plus d'un !

Moi je suis bien content que ce film est obtenu la Palme d'Or ! J'espérais au moins la Palme de la mise en scène.

Un autre film à surveiller de trés près, c'est Polisse de Maïween qui a obtenu le prix du Jury. Je vous ai souvent parlé de cette réalisatrice non-conventionelle, son film sortira en octobre et je l'attends lui aussi avec impatience, en attendant je vous invite à regarder ses deux précédents films comme réalisatrice Pardonnez-moi (bouleversant), et Le Bal des actrices (hilarant) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité