Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
27 juillet 2011

Video - Adele et moi...

Comment ne pas ressentir de frisson avec cette chanson !

Ok, ok, je vous ai déjà parlé d'Adele ici et , mais comment ne pas succomber à cette voix ! Je propose une pétition pour la faire venir à Bordeaux, pour l'inauguration du nouvel auditorium de l'Onba ce serait la folie ^^, je rêve, je rêve mais voici une chanteuse que j'aimerai vraiment voir en concert ! 

La demoiselle est appréciée par de nombreuses personnes, mais également par de nombreux artistes. La preuve par ici avec la reprise de Rolling in the Deep par Linkin Park !

Adele a rendu hommage, sur son site, à la chanteuse Amy Winehouse décédé dernierement. Elle l'a remercie de l'avoir inspirée et d'avoir ouvert la porte à des artistes comme elle. Amy Winehouse, une grande voix que j'apprécie énormément. Un 3e album studio était en préparation peut être que quelques chansons seront diffusées...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité