Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
8 février 2012

Actu Bordeaux - Réunion CYCBLAB à Bordeaux : Philippe Starck s'il vous plait dessine moi un vélo !

Avec 10% des déplacements urbains à vélo, Bordeaux voit la vie en vert !

Il y a deux ans, la Ville de Bordeaux avait lancé sa grande réunion CYCLAB (vous pouvez revoir quelques une de mes photos de l'époque par ici). Le designer Philippe Starck avait participé a cette conférence, avec  la promesse de proposer à la Ville un vélo adapté aux déplacements urbains pour un prix n'excédant pas 300€ un "vélo by Starck" (photos réalisées pour le journal DirectBordeaux7) !

 

49356432

(photo de l'édition 2010 de CYCLAB)

 

Les semaines ont passées, et la grande réunion CYCLAB 2eme édition pointe le bout de son nez ce vendredi 10 février 2012 à l'Athénée Municipal (à deux pas de la place Pey Berland). Le programme est à découvrir ici, et je vous invite a assister au moment fort de la manifestation : la présentation par Philippe Starck (à 11h45) des esquisses du vélo de Bordeaux, élaboré en tenant compte des réflexions des bordelais d'aprés le site "Dessine-moi un vélo urbain".

Je vous donne rendez-vous en fin de semaine pour une nouvelle vague de photo... en mode deux roues !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité