Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
25 février 2012

Actu - Le swing et la bonne humeur à Bordeaux avec le Swing Art Festival !

Festival2012WEB%20ANG

Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine a consacrer au blog, mais il fallait que je vous parle au moins du Swing Art Festival à la Halle des chartrons de Bordeaux !
Cette manifestation est organisée par l'association Swing time, et va rythmer votre week-end ! Initiation à la danse, orchestres, danseurs en tenus des années 40 mais sur surtout l'ambiance des années folles !

Et il n'y a pas que de la danse, découvrez également autour de la Halle des chartrons un marché, un défilé de voitures anciennes, ainsi qu'une exposition de dessins, de photos, de scuptures, à découvrir à l'intérieur et à l'extérieur de la Halle. J'y expose 4 photos au format 70cmx100cm sur le thème des "objets à souvenirs". Alors n'hésitez pas à venir, le festival et l'accès à la Halle sont gratuit de 10h à 18h, et les soirées à 5€ !

Je vous invite à retrouver le programme de la fête par ici !

Que le swing soit avec vous ! (A ne pas rater ce soir, l'affrontement de deux orchestres pour un battle !)

e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai pas pu etre la samedi soir, il parait que c'était grand. <br /> <br /> Mais jeudi soir au comptoir du jazz le big band de Franck Dijeau a envoyé grave
Répondre
Publicité