Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
10 octobre 2012

Vidéo - Joyeux anniversaire Esprit Métis : 6 minutes pour 6 ans de métissage culturel !

Il y a un peu plus de cinq ans j'ai rejoint l'équipe de l'association Esprit Métis. Le but de cette asso ? Valoriser le métissage culturelle de notre Ville en créant un magazine, ainsi que de nombreuses autres manifestations !

6 ans plus tard Esprit métis a fait des petits ! Bordollywood (groupe de danse), Diffusion Métis (émissions de radio), Métis' et vous (manifestations publiques) et bien sur Esprit Métis le magazine, dont on a publié 12 numéros ! L'asso a été récompensée à de nombreuses reprises localement et même nationalement avec le Prix Envie d'Agir en 2009. Bref, une bien belle aventure mais surtout de jolies rencontres. J'ai débuté comme graphiste dans l'asso, à présent je suis moins investi, mais toujours présent par mes photos et la rubrique "Buzz du net".

Merci les métis pour ces souvenirs ! 2012 nous sommes toujours là ! Et un grand merci particulier à Kellie Dubois (et les dieux du chocolat) qui a lancé cette aventure il y a six ans sans imaginer à quel point ce projet pouvait fédérer du monde ! Merci, et joyeux anniversaire Esprit métis !

Vous pouvez suivre (et même rejoindre) Esprit Métis par ici !

magazine-gratuit 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité