Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
4 janvier 2013

2013 par-ci par là !!!!

Carte de voeux 2013 a
Je vous souhaite une magnifique année 2013, pleine de geekeries, de photographies, de sourires !!!
Comme à mon habitude j'ai encore oublié de vous parler d'une chose très importante pour moi... j'ai ENFIN terminé mon site internet, il est en ligne depuis un petit mois !!! Je vous invite à venir fouiller, naviguer, observer mon nouveau portfolio virtuel à l'adresse suivante www.anthonyrojo.com !!!

1111 OK TRIANGLE Fond du site Anthony Rojo04(1)
Vous y retrouverez une sélection de mon travail photo, mais également des vidéos qui vous révéleront les coulisses de deux séances photos avec la complicité de mes assistants du jour. Mon "identité graphique" est enfin validé/assumé/c'est peser ^^ !

Je profite de cette nouvelle année pour vous remercier de suivre mon travail, que ce soit sur ma page facebook personnel ici, sur la page facebook de [Ze]Blog ici, sur mon site internet, et sur...[Ze]Blog bien sur !!! Alors 2013 est en route, les projets aussi... mais chut... je vous en reparlerai bien assez tôt !!! Merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne Année à toi également ..<br /> <br /> tout plein de reportages à partager ...
Répondre
Publicité