Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
18 avril 2013

Coup de coeur - Daft Punk et Pharrell Williams en mode techno/groove pour le titre GET LUCKY !

Daft-Punk-2013-Columbia
La french touch est de retour et va faire très mal !

Le célèbre groupe Daft Punk sort son nouvel album le 21 mai prochain ! Ces précurseurs du buzz ont dévoilé un teaser de leur duo avec Pharrelle Williams et Nile Rodgers baptisé "Get Lucky" ! C'est simple, ce morceau donne immédiatement le sourire, des influences groovy incontestables pour remuer sur sa chaise, dans la rue... bref partout ! Un morceau qui va rythmer notre été, j'en suis certains !

En bonus, je vous propose une interview de Pharrelle qui revient sur sa rencontre avec les "nice robots" (vous pouvez activer la vostfr, juste à coté du bouton HD) !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis devenu accro à ce titre ! J’ai même téléchargé la sonnerie que tu peux d’ailleurs trouver sur http://m.zikiz.fr/.
Répondre
E
J'aime bien ! C'est pas mal comme BO de vacances à fond les ballons dans la twingo sur le chemin de la plage... :)
Répondre
Publicité