Manifestation_intermittents_quinconces-20

Poings levés ! Aujourd'hui, la place des Quinconces accueillait un grand rassemblement d'intermittents afin de contrer la nouvelle réforme du régime des intermittents actuellement en projet. Des cheminots, également en grève à l'heure qu'il est, participaient à la manifestation par solidarité !

Les intermittents ont posé devant les photographes les poings levés, les yeux cachés par leurs mains ou bien effondrés sur les graviers des Quinconces avec uniquement quelques-uns encore debout, puis le cortège s'est dirigé dans le centre ville pour faire entendre ses revendications. Des messages et un rassemblement importants pour ce projet qui met en péril les métiers du spectacle.

Ces photos sont soumises au copyright, réalisées pour le journal Direct Matin Bordeaux7 ©Anthony Rojo 2014 -Tous droits réservés. Pour suivre l'actualité de [Ze]Blog rendez-vous sur Facebook, ou inscrivez vous à la newsletter en haut à gauche !

Manifestation_intermittents_quinconces-6

Manifestation_intermittents_quinconces-7

Manifestation_intermittents_quinconces-10

Manifestation_intermittents_quinconces-13

Manifestation_intermittents_quinconces-15

Manifestation_intermittents_quinconces-17

Manifestation_intermittents_quinconces-18

Manifestation_intermittents_quinconces-21

Manifestation_intermittents_quinconces-23

Manifestation_intermittents_quinconces-24

Ces photos sont soumises au copyright, réalisées pour le journal Direct Matin Bordeaux7 ©Anthony Rojo 2014 -Tous droits réservés. Pour suivre l'actualité de [Ze]Blog rendez-vous sur Facebook, ou inscrivez vous à la newsletter en haut à gauche !