Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
10 janvier 2015

Pour les "Je suis Charlie" et les "Je ne suis pas Charlie" à demain 14h30 place des Quinconces à Bordeaux !

o-JE-SUIS-CHARLIE-LOGO-facebook

« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.  Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.  Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.  Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.  Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. »
MARTIN NIEMÖLLER

Si il reste encore des personnes à convaincre que demain il faut se rassembler, il faut envoyer un message, il faut savoir s'unir, il faut savoir s'indigner. Pour soi, pour les autres, pour le symbole, et pour les jours futurs. Pour les "Je suis Charlie", mais également pour les "Je ne suis pas Charlie", a demain !

BORDEAUX > 11 JANVIER 2015 > 14h30 > PLACE DES QUINCONCES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vive la liberté!
Répondre
Publicité