Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
19 juillet 2008

Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes

dark_knight

Attention le compte à rebours commence !!! Le 13 aout sortie nationale de BATMAN THE DARK KNIGHT

Et la phrase de ce nouveau Batman et donc celle ci : Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes. Il me tarde de voir le résultat de ce deuxieme opus repris en main par Christopher Nolan. Un Batman plus sombre, plus adulte, et plus complexe joué par Christian Bale (je vous recommande le film THE MACHINIST avec ce même acteur !!!). Alors le 13 aout rendez vous en salle...

Voici un article que je viens de trouver, il fait référence à la sortie de Batman en Amérique du Nord... héhé :

Les chiffres qui se murmurent sont énormes. «Dark Knight», le dernier Batman qui rassemble Christian Bale, feu Heath Ledger, Gary Oldman ou encore Morgan Freeman, ferait une entrée fracassante dans les box-office.

Alors que de nombreux cinémas d’Amérique du Nord avaient programmé le film dès minuit dans la nuit de jeudi à vendredi, les recettes de cette seule opération atteindrait
18,5 millions de dollars. Mieux que Star Wars III qui avait pourtant rapporté 16,5 millions de dollars entre minuit et trois heures du matin.

Pour la seule exploitation de la journée de vendredi, l’homme chauve-souris établit aussi un nouveau record autour de
64 ou 65 millions de dollars engrangés en Amérique du Nord. Il détrône sur ce podium un autre super héros: «Spider-Man III».

Les paris sont lancés sur les chiffres du week-end.

Voici la bande annonce...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité