Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
1 septembre 2008

Le Jury de Bordeaux 2013 aujourd'hui !!! Bordelais on vous attend !!!

Et voilà... aujourd'hui 1er septembre C'EST LA RENTREE POUR MOI !!! ;o) Et oui je recommence dès aujourd'hui mes reportages photos pour le journal Bordeaux7. Alors j'espère que mes photos vous aideront le matin à vous réveiller, lorsque vous serez à moitié endormi dans le tram... ;op

Bordeaux7logo

----------------------------------------------------------------

bx13_wp_02

Première mission ce soir : BORDEAUX 2013 en force !!!! Si vous n'êtes pas encore au courant Bordeaux est en lice pour décrocher le titre de capitale européenne de la culture dans cinq ans en 2013 (plus de renseignements içi, et aussi sur le site officiel içi, ou bien la mairie de Bordeaux içi).

Aujourd'hui est une journée particulière, car le jury est de passage dans la belle endormie (qui commence a bien se réveiller !!!) afin de voir la motivation et les atouts de la Ville. 

Pour l'occasion, rendez-vous à partir de 19h à l'Hôtel de ville, place Pey Berland, pour un pique-nique géant ! C'est le moment ou jamais de montrer au jury que les bordelais veulent que la Ville évolue encore et encore !!!

Si Bordeaux gagne, ce sera un tremplin énorme pour la ville et pour nous tous !!!!

Bx13_Banner_728x90

Voici le film de la candidature, réalisé par Thomas Bardinet et Thierry Lahontâa.


Candidature de Bordeaux 2013
envoyé par villedebordeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien je peux te dire qu'il y a la ville de toulouse en lice ^_^<br /> <br /> (un an qu'on a une bannière sur la place du capitole...ça c'est de l'investissement)
Répondre
K
C'était simpa hier! meme si je trouve que les bordealais n'étaient pas a fond. pas assez de distribution de badjes et de ballos; Ils ont applaudis le jury et ignoré les musicien qui les annoncés, parti une fois ke les huitres été vide et quand le jury est rentré dans la mairie. J'ai été déçu par les bordealais (toujours les meme dalleur ceux qui nous dissent chut pendant un concert ouvert a tous sur la place de la bourse et qui applaudissent même pas a la fin d'une musique)de même si je me suis bien amusé. C'est pas comme ça qu'on va montré qu'on est motivé.; bref si tu peu ze blog est ce ke tu pourra nous montré les vidéos des autres villes en compétition avec bordeaux?! s'il te plait! tu trouve toujours tout!!
Répondre
K
ouiais ben moi j'y serai au pique nique ce soir! Si tes photos m'aident à me réveillé le matin peut tu en dire autant avec mes texto ce matin? lol bisou bonne rentré à toi ;) cette journée risque d'etre bien chargé! bisou
Répondre
Publicité