Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
1 septembre 2008

Article intéractif entre blog !!!

Miss Kellie (alias La WonderK chocolatée) a eu l'idée de développer un concept intéractif entre bloggeur.

Le souhait de la miss : inverser les habitudes !!! Dans l'édition on écrit un article et une illustration est dessinée en fonction de celui-ci. Kellie a décidé de faire le contraire. D'aprés un dessin 3 bloggeurs vont proposer leur vision tout en gardant l'ambiance de son propre blog.

Voici le dessin mis à notre disposition :

28683030


Ce dessin a été confié à Patricia qui dirige le blog Le Papillon met son grain de pollen, à Dame Isis et son blog Le Monde d'Isis G, et pour terminer moi même pour [Ze]Blog La Parenthèse Graphique.

Les deux premières bloggeuses sont des littéraires c'est pour cela que vous pourrez découvrir leur vision de cette illustration avec des mots. Pour ma part c'est une autre histoire, je dois traduire cette illustration tout en conservant l'esprit de [Ze]Blog (donc par une vidéo, un objet insolite, une publicité...). Après avoir réfléchi un petit peu... j'ai trouvé !

Les différents résultats seront dévoilés petit à petit sur le blog de la WonderK Chocolatée :

- le 1er septembre, vous pourrez y découvrir le texte d’Isis G

- le 2 septembre, Kellie vous livrera les vers de Patricia

- le 3 septembre, vous découvrirez ma version avec une vidéo à la [Ze]Blog :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je parie que ce sera une mise en scène où ce cher anthony sera couvert de vert de bleu et d'orange,torse nu, criant à tue tête, tel un supporter en délire, dans les rues de bordeaux : "j'ai fini! j'ai fini!! youyou!! j'ai fini ce foutu mémoire!!! youyyyouououh!" <br /> qui fera office de photo principale et pleins d'autres images en sattelite de proches, famille et ami, comme sa chérie en pleur ("oui, enfin!"), kellie avec son éternel pouce levé et son sourire qui veut dire "bien joué", martin égal à lui-même face à un objectif (faisant une grimace unique et irreproduisable), toute l'équipe (EM et celle de ton journal) faisant la hola ou ce qui peut ressembler à un pas de danse bollywoodienne, l'intégralité de la blogosphère bédé et buzz criant "hurray!!", et enfin le tout estampillé par un label de marque, immanquable et omniprésent: "[Ze] blog : le blog d'anthony rojo"
Répondre
P
Je suis impatiente de voir ce que tu vas nous proposer !
Répondre
P
Ah mais en fait, ce n'est pas un texte que toi tu écris, je suis impatiente de voir ce que va donner ta vision photographiste !<br /> Par contre, juste une précisison : mon site internet s'appelle "Le Jardin de Mariposa"(http://jardindemariposa.free.fr) et mon blog s'appelle "Le Papillon met son grain de pollen" (http://jardindemariposa.free.fr/blog).
Répondre
Publicité