Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
6 septembre 2008

[Ze]Blog le paper toy !!! A la recherche d'un prénom !!!

IMG_8623

Que faire en pleine nuit lorsque l'insomnie nous entoure, et les gens du jours se sont réfugiés dans les rêves de la nuit... j'ai une petite idée le paper toy !!!

Je vous ai présenté au printemps un paper toy geisha, aujourd'hui je vous propose le paper toy officiel de [Ze]Blog !!! Quelques bidouillages sur photoshop m'ont permis de créer ce paper toy (j'ai pas inventé le gabarit par contre, juste modifié des éléments) aux couleurs de "votre fournisseur de buzz" :o)

IMG_8598

Ce paper toy est à la pointe de la mode comme vous pouvez le constater avec une casquette design qui convient très bien à son air extrêmement intelligent   ^_^

IMG_8612

Une pièce rare disponible pour la modique somme de 999 euros, avec un ciseau offert pour le 50 000ème téléchargement ( ou sinon c'est par içi pour choper le gabarit et le modèle d'origine  içi)

A noter, la précision démesurée apporté au découpage du paper toy !!!

IMG_8607

Un seul problème... je n'ai pas de nom pour ce paper toy !!! Alors j'attends vos propositions !!!

Une création de Paper Toy motivée par Laurent et WonderK , eux même créateur de ptit bonhomme de papier !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'arrive après tout le monde mais je le trouve trop marrant ton paper toy !<br /> Euh ZeToto, ça lui irait bien non ?
Répondre
K
Ce ki est bien c kil est en forme de Z !!! comme dans Ze blog !
Répondre
S
Bébert... ne me demande pas pourquoi, ça m'est venu à l'esprit en le voyant !
Répondre
[
Yep désolé, bien sur le gabarit n'est pas de moi !!! J'ai modifié à ma façon le modèle d'origine, est içi http://paperkraft.blogspot.com/2008/04/horrorwood-ghost-machine-paper-toy.html
Répondre
L
"Nato" c'est un puissant anagramme de "Anto" et c'est aussi le nom d'un plat japonais, euh particulier !!<br /> Bon ok j'ai pas d'idée ! -__-<br /> hmmm tu l'as créé de A à Z ton papertoy ? parceque si tu as emprunté un patron, même relooké, la moindre des politesse c'est de citer la source, hein!<br /> ^__^
Répondre
Publicité