Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
21 mai 2010

Concours de création : le Magazine Ramdam fête ses 15 ans, et concours de création de Bean Bag


84bis

Cette semaine j'ai reçu deux mails pour me présenter des concours liés au graphisme pour les mois à venir. Alors je fais passer l'info !!!!

On commence avec le magazine gratuit culturel RAMDAM qui va fêter ses 15 ans prochainement. Pour l'occasion le magazine propose un concours afin d'illustrer la une du numéro de septembre/octobre. Pour tout les renseignements c'est par içi !!!





 

 

discount_bean_bag_chairs

Second concours avec le site Deco on Demand pour la marque Bean Bag. Si vous aussi vous souhaitez être confortablement installé dans l'un de ses gigantesques cousins, sachez qu'avec ce concours vous allez pouvoir le customiser vous même en l'illustrant. Si votre modèle est retenue vous obtiendrez des royalties (10%) sur chaque modèle vendu. Renseignements içi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
[
Bonjour Jean, <br /> nous ne sommes pas sur de gagner c'est bien évidemment le principe du concours en général. Je comprends ta reflexion mais je pense que c'est avant tout un moyen pour la marque de créer le buzz et de l'interactivité avec les internautes. C'est du moins comme ca que je le vois pour CE concours la, et je trouvais l'idée originale. Mais je suis assez d'accord sur certains concours qui seraient plus des appelles d'offres déguisées.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, a bientot sur[Ze]Blog
Répondre
J
Génial, on n'est pas sur de gagner, et si on gagne, on n'a que des parts sur les ventes. Bref, 100% bénef pour l'annonceur et aucun respect pour le travail des graphistes.<br /> Et dire qu'il y en aura toujours qui y participeront et qui feront progresser ce principe de "on veut 500 propositions et on paie celle qu'on garde"
Répondre
Publicité