Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
21 avril 2011

[Ze Blog] vous fait gagner des places pour la soirée Les Terrasses Bleues 1664 apéritif à la française à Bordeaux le 28 avril !

 terrasses_bleues_1664_kronembourg_rvb

Aujourd'hui je vous propose de vous offrir des invitations (une invitation = deux personnes) pour Les Terrasses Bleues, la soirée à ne pas rater la semaine prochaine !

Les Terrasses Bleues s'installent à Bordeaux le jeudi 28 avril 2011 dans le superbe cour Mably (près de Gambetta) . Cette soirée spéciale est née d'un partenariat entre les Brasseries Kronenbourg et Christian Lacroix pour la marque 1664.

Le déroulement de la soirée est plus qu'alléchant, au programme :
- Un apéritif dînatoire à la française
- La présentation de la nouvelle bière de dégustation “1664 Millésime” 
- Le tout entrecoupé de DJ set exclusifs du Groupe Something à la Mode.

Vieilles pierres, petits fours et bonne ambiance seront au rendez-vous pour cette soirée.

CH_148x105_framed

Pour gagner vos places avec [Ze Blog] c'est très simple, répondez à la question suivante dans les commentaires, et je vous contacterai par mail pour obtenir vos coordonnées.

Au mois de juin, Bordeaux fêtera : La Fête du Vin, La Fête du Fleuve, ou bien La Fête de la Bière ?

Une question vraiment difficile c'est vrai... Voici un avant goût ci-dessous de l'édition 2010 à Paris au musée Rodin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bordeaux fêtera la Fête du Fleuve!
Répondre
L
c'est donc la fête du fleuve, mais on peut y boire du vin ou de la bière.....<br /> sinon j'ai vu SALM au main square l'an dernier et j'ai adoré.....<br /> j'aimerai les revoir, les faire découvrir à un ami (qui aime la bière)<br /> Vive la 1664!
Répondre
C
La fête du Fleuve effectivement! Envie d'avoir les places car mes amis en couple ont reçu les 2 invitations, moi toujours pas! Alors qu'ils ne connaissaient pas l'évènement, je leur en ai parlé! Pas de bol pour moi! Cela me permettrait de les accompagner!! Merciiiiiiii!!
Répondre
C
Ce sera la fête du fleuve, oui! Encore une excellente occasion de profiter de Bordeaux en compagnie du plus de gens possible... Comme aux Terrasses bleues sans doute, que j'aimerais tant découvrir!!!!
Répondre
O
oui c'est la fête du fleuve cette année ... la fête du vin c'était l'an passé !!!<br /> j'adorerais mettre ma petite robe bleue le 28 avril !!
Répondre
Publicité