Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
16 octobre 2010

Des places à gagner pour Conforexpo 2010 le Salon de l'Habitat et du Loisirs qui s'intalle à Bordeaux à partir du 5 novembre !

campagne_g_n_rique

Aujourdhui je vous propose de gagner des places pour Conforexpo alias le Salon de l'Habitat et du Loisirs.

C'est trés simple vous me laissez un commentaire sur [Ze]Blog avec vos coordonnées et vous recevrez les places dans les jours à venir (vos coordonnées ne seront visible que par moi et pas activé sur le blog).Ou si vous préférez, envoyez vos coordonnées à contact@anthonyrojo.com !

Le salon se tiendra du 5 au 14 novembre 2010 au Parc des Expositions de Bordeaux Lac. Conforexpo c'est 3 salons et 3 expositions !!! Autant dire qu'il y a forcement des choses pour vous.

> le Salon de Sports – du 5 au 14 novembre, donc toute la durée de l’événement

> le Salon Vivons Bois – du 5 au 8 novembre, donc toute la durée de l’événement

> Passions Créatives – du 11 au 14 novembre

visuel_vivre_ailleurs

Et 3 expositions

> l’exposition « Vivre Ailleurs » – du 5 au 14 novembre, donc toute la durée de l’événement

> l’exposition « Artemide »du 5 au 14 novembre, donc toute la durée de l’événement

> l’exposition « Broderies Haute Couture par Didier Ludot » - du 11 au 14 novembre (dans le cadre de Passions Créatives)

Alors n'hésitez plus, laissez un commentaire pour recevoir vos places (2 places par participants).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis passionnée par les loisirs créatifs et les voyages : j'aimerais beaucoup avoir moi aussi 2 places pour conforexpo<br /> Merci par avance<br /> Cordialement<br /> MH
Répondre
C
Coucou ! <br /> Juste pour vous dire que c'est une excellenete idée!! Bravo!!!!
Répondre
J
Je suis nouvelle sur la région Bordelaise et je n'ai jamais assistée à se salon. Pourrais-je obtenir 1 ou 2 places si possible?<br /> Merci
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de voir votre post. Si 2 places sont dsponibles cela m'interesserai. je pourraivisiteret me renseigner sur plein de projet création, sport...<br /> Merci beaucoup dans tous les cas.
Répondre
G
Je ne sais pas si il est encore temps mais les entrées pour conforexpo me plairaient bien aussi, merci pour votre concours, bonne journée
Répondre
Publicité