Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
19 octobre 2010

Coup de coeur - Quand j'étais petit je croyais... où ce que l'on pensait enfant, mis en image par Nekoto !

4968010026_6006f362ec_b

Aujourd'hui je vous présente un coup de coeur pour le site internet "Quand j'étais petit je croyais".

Découvrez les pensées d'adultes lorsqu'ils étaient enfants mis en image par Nekoto ! Très amusant et en plus on peut participer en envoyant ce que nous aussi nous pensions lorsqu'on était petit !

Voici un nouveau site internet qui trouvera sa place dans vos favoris à coté de deux autres sites que je vous ai proposé il y a quelques mois Petit je pensais que... (la même chose mais sans illustration), et celui de Vie de Môme (mots et expressions d'enfants).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité