Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
2 février 2011

Merci, merci !

[Ze]Blog est aujourd'hui  le "Blog à la Une" sur le site de Canalblog. Merci beaucoup pour la visibilité !

Bienvenue donc aux nouveaux visiteurs qui découvrent [Ze]Blog !

Photos, vidéos, buzz, geekeries et autres bizarreries vous attendent au fil des pages. Si le blog vous plait, je vous invite à vous inscrire à la Newsletters, ou bien à inscrire l'url dans vos favoris. Sur votre gauche différentes catégories pour accéder directement aux contenus si vous êtes plutot Photos, Vidéos, Design, publicité et j'en passe...

Vous pouvez également suivre [Ze]Blog sur Facebook ici (si le lien ne marche pas tapez Ze Blog La Parenthese dans Facebook) !

Très bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et moi aussi je suis conquis par ton blog ..je vais donc dés maintenant le mettre dans mes favoris pour y revenir régulièrement .. A très bientôt donc !!!
Répondre
I
et bien je viens de visiter la rubrique festival d'Angoulême 2011 et cela me rappelle de bons, très bons souvenirs ! merci pour cet excellent reportage photo ;j'aime la photo en 'noir et blanc' avec le mur de planches bd et la foule en silhouette en 1er plan :très graphique ! le blog est sympa aussi je reviens ! kenavo
Répondre
Publicité