Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
2 février 2011

Aujourd'hui Chandeleur, c'est la fête des crêpes !!!

IMG_1235

La chandeleur... un super prétexte pour faire pleins de Nutella aux crèpes... (oups lapsus) je voulais dire des crêpes au Nutella !!! Si vous faites parti des puristes de la crêpes, une visite sur la page Facebook du Comité de défenses des crêpes s'impose !

Bonne crêpes à vous... pour ma part j'ai pris de l'avance j'ai commencé hier soir ^_^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne me souviens pas d'une demande d'autorisation de mise en ligne "bloguesque" de mes crèpes.........
Répondre
D
On est vraiment obligé de manger des crêpes pour avoir du Nutella ???
Répondre
I
MMMMM ! J'ai faim !
Répondre
Publicité