Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
21 avril 2011

[Ze Blog] élu Blog du jour par PaperBlog ! Merci !

J'ai reçu un mail m'informant que [Ze Blog] était le blog du jour sur PaperBlog ! Youhouuuuuuuuuuuu ! 

Je souhaite donc la bienvenue aux nouveaux visiteurs (et un grand merci aux fidèles), installez-vous confortablement une petite parenthèse (graphique) dans votre journée vous fera le plus grand bien ! ^_^

PaperBlog est un annuaires qui référence les articles de miliers de blog. Chaque article publié par un bloggueur est analysé, classifié et publié sur le site. C'est comme un best-of de tout les blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bravooooooooooooooooo!
Répondre
S
C'est mérité, bravo ! Je partage régulièrement tes articles sur facebook et ils sont toujours bien acceuillis.
Répondre
Publicité