Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
4 octobre 2011

Reportage photos - Découvrez de l'intérieur la maison flottante actuellement sur la Garonne !

  

Une maison sur la Garonne !!!

Et non vous ne rêvez pas ! Voici le projet complètement fou d'une famille bordelaise, vivre en ville et à la campagne en même temps !!!

Depuis quelques heures maintenant, l'embarcation s'est installée sur la Garonne ! Poule, mouton, mini champ de maïs, potager... rien ne manque à cette petite maison au milieu de la Garonne ! Des visites vont être organisées au départ du ponton d'honneur afin de rencontrer la famille et son mode de vie, et c'est vraiment génial !!!

Je vous invite à lire l'article de ma collègue demain, dans DirectBordeaux7, pour plus de détails. Et voici déjà mes photos ! (photos réalisées pour le journal DirectBordeaux7)

Mise à jour : Vous souhaitez connaitre la vérité sur la Maison Flottante ? J'ai à présent le droit de vous le révéler et c'est par ici !

Si vous souhaitez suivre l'actu du blog en live sur Facebook il vous suffit de cliquer par ici et de devenir ami avec le profil [Ze Blog] ! 

IMG_0975

IMG_0872

IMG_0874

IMG_0877

IMG_0902

IMG_0909

IMG_0919

IMG_0923

IMG_0931

IMG_1047

IMG_1050

IMG_1027

IMG_1040

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité