Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
6 août 2014

Photos - Séance photo et making-of "L'amour et l'infini, l'infini et l'amour..." pour le magazine Faces B

FACES-N8-planches-1

Voici un petit récapitulatif de ma séance photo pour le dernier magazine FACES B  Printemps/Été le numéro 8 !

Ce numéro a pour thème de dossier "Un peu... beaucoup... à l'infini..." ! Bienvenue dans l'immensité de ce mot, que notre équipe de rédacteurs a décliné dans différents articles que je vous invite à découvrir gratuitement par ici !

Ma partie concerne l'illustration de la Une et l'article de lancement du dossier qui évoque l'infini en amour.

Amour un jour, Amour toujours ? J'ai choisi d'illustrer ce thème avec cette dualité que représente la relation de couple. J'ai travaillé avec deux modèles la jolie Julia et le charismatique Léon avec comme décor la majestueuse cour Mably de Bordeaux. Une séance photo sous le signe de l'infini répétition, un grand merci à mes deux modèles pour leur patience et leur imagination !

A retrouver également dans le dernier numéro de Faces B, mes photos "natures" qui illustrent l'article "La biodiversité, cette chose sensible" dans la rubrique Alternatives.

Version 1 Triptyque Julia et Léon

 

Voici le making-of vidéo de cette séance photo. Captation et montage par Martin Debray !

 

Making of - Séance photo "Un peu... beaucoup... à l'infini" par le photographe Anthony Rojo pour le magazine FACES B ! from FACES B on Vimeo.

 

aV2 Une en portrait IMG_7808

aChaine américaine IMG_7880

aJuila seule_IMG_7899

aLéon seul IMG_7942

  Et pour bouquiner gratuitement le magazine c'est par ici ou juste en dessous avec la liseuse intégrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité