Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
7 octobre 2015

Vidéo - OSONS, Nicolas Hulot "Break the internet" pour la COP 21 en compagnie de youtubers et humoristes du web français !

De l'humour et beaucoup d'autodérision, c'est la nouvelle vidéo de la Fondation Hulot qui risque de tourner et retourner sur les réseaux sociaux !

Nicolas Hulot est entouré d'humoristes et youtubeurs célèbres du web (Studio Bagels, Kyan Khojandi, Jérôme Niel, etc...). Un court métrage original pour sensibiliser une cible beaucoup plus jeune à la grande réunion de la COP 21 à la fin de l'année ! Drôle et engagé !

Tout est expliqué dans la vidéo, pour signer ? C'est par ici (mais je crois que le serveur est déjà entrain de sauter) !

3Nicolas Hulot Break the internet Ze Blog Anthony Rojo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Permettez-moi de vous contacter en ce Jour. Je voudrais vous informer que je connais une particulière qui offre des prêts financiers afin d'aider les personnes dans le besoin. Elle n'est pas sans ignores que la crise qu'a connu notre continent a affaiblit nos banques et nos instituts financiers. J'aimerais vous faire part de son offre de crédit ou de prêt d'argent entre particulier, ce prêt est à la portée de tous, que se soit chômeur, interdit ou fichier bancaire. Je m'adresse aussi aux personnes qui sont dans le besoin et qui recherchent une aide financière afin de voir réaliser leurs projets ou d’éponger leurs dettes. Elle vous offre un prêt de 5.000 € à 500.000 € à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt au taux de 2% pour toute personne intéressé envoyer la votre demande, personne non sérieux, s’abstenir. Juste honnête et fiable. Mr MARIANO LEBERTRON<br /> <br /> <br /> <br /> Contactez-la par son adresse Email: mariano10lebertron@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Email: mariano10lebertron@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin
Répondre
Publicité