Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
9 novembre 2010

Coup de coeur - Benjamin Lacombe et le blog de Monkeyink !

Aujourd'hui je vous présente l'illustrateur Benjamin Lacombe, je l'ai découvert il y a quelques semaines grace à WonderK qui en avait parlé sur Facebook.

Et je viens de découvrir (grâce à Mariposa) qu'il vient de réaliser un livre "pop-up" magnifique, qui sortira le 4 novembre prochain. Il sera pour l'occasion en dédicace à la librairie Mollat, le samedi 13 novembre à 14h à Bordeaux. Voici donc la vidéo de présentation de ce libre hors norme ci-dessus.




angelottepourbencopie5Monkeyink

Et j'en profite pour vous parler de Monkeyink une concitoyenne bordelaise (et ancienne collègue dans une autre vie) qui fait des illustrations magnifiques mais aussi des photos, des modelages, des habits bref... une touche à tout sacrément douée ! Et je trouve que son travail est sur la même trame que Benjamin Lacombe.

Je vous invite à découvrir ces deux artistes sur leur site et blog respectif : Benjamin Lacombe et Monkeyink !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce que fait B Lacombe ! Il a sorti un pop-up l'an dernier, où il revisite quelques contes, c'est merveilleux!<br /> Et ce que fait ton ami, c'est vrai que ça ressemble et c'est très joli ! en tout cas, sur le dessin que tu as mis, je jetterai un coup d'oeil à son site.
Répondre
M
Très bel univers en effet que celui de Monkeyink ! J'aime beaucoup les dessins et les choses mortellement jolies de sa boutique (arf, suis pas près de faire des économies moi !). En plus, dans sa blogoliste, il y a d'autres gens que j'aime : Adolie Day, Agata Kawa, Barbara Canepa et Maly Siri.
Répondre
Publicité