Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
30 juin 2011

Reportage Photos - Couleur et lumière sur le miroir d'eau de Bordeaux avec les lanternes flottantes !


Un peu de poésie en ce début de soirée !

Je vous ramène quelques photos de la manifestation organisée pour les 25 ans de la Banque alimentaire. Des dizaines de lanternes lumineuses sont venues éclairer le miroir d'eau. Le vent assez fort en ce début de soirée a empêché de nombreux nénufars de briller, mais l'effet était tout de même présent !

Le miroir d'eau est un prétexte à de nombreux concepts, aprés le requin bordelais (à revoir ici), et les nénufars lumineux, que pourrait-on encore inventer pour sublimer la place de la Bourse ?

IMG_5000

IMG_5048

IMG_4988

IMG_5098

IMG_5028

IMG_5032

IMG_5045

 

IMG_5053

IMG_5085

Publicité
Publicité
Commentaires
G
magnifiques !!!! j'adore tes photos ..l'eau la couleur quelle poésie dans tout çà !!!
Répondre
P
Les photos sont magnifiques !
Répondre
P
Des photos à la hauteur de mes espoirs, merci !<br /> J'ai pensé à ces jolis nénuphars en voyant le vent se lever. C'est dommage mais cela n'en est pas moins poétique. <br /> Un concept à renouveler, pour j'espère des célébrations plus heureuses.
Répondre
Publicité