Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
7 octobre 2011

Reportage Photos - Il était une fois Evento 2011 et son inauguration !

Bordeaux s'est habillé de jaune pour le lancement d'Evento !

La Biennale a officiellement débuté en présence d'Alain Juppé Maire de Bordeaux, et Frédéric Mitterand Ministre de la Culture. Les deux ministres ont visité les différentes installations réparties dans la Ville. Je les ai retrouvé sur le place André Meunier où a été installé le Théâtre Evolutif d'Evento. Un discours légérement perturbé par des manifestants anti-corrida éjectés en... 3, 5 secondes (photos réalisées pour le journal DirectBordeaux7)!

IMG_1398

IMG_1419

IMG_1422

Michelangelo Pistoletto le directeur artistique du festival a également présenté l'action menée dans la Ville. Cela fait un an que l'Artiste s'est installé chez nous afin de mettre en place ces festivités.

IMG_1442

Et je terminerai par cette foule nombreuse... de parapluies ! L'inauguration n'a pas échappé à quelques gouttes !

IMG_1472

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ma participation à la ré-évolution http://pagesperso-orange.fr/odette/EVENTO11.pdf . participe présent, je participe au présent.
Répondre
T
ma participation à la ré-évolution http://pagesperso-orange.fr/odette/EVENTO11.pdf. participe présent, je participe au présent.
Répondre
Publicité