Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
7 septembre 2012

Art etc - La drogue pour les nuls, par Bryan Lewis Saunders ! Une drogue par jour et un dessin !

g13
Dangereux, effrayant, ... et malgré tout... curieusement et artistiquement intéressant !

Voici  le fruit de "recherches" réalisées par l'artiste  Bryan Lewis Saunders ! Ce dernier a décidé de produire un autoportrait par jour... sous une drogue différente à chaque fois ! Dans quel but... "Après avoir connu des changements drastiques dans mon environnement, j'ai cherché d'autres expériences qui pourraient affecter profondément ma perception de soi...".

Le défi est réalisé, mais pas sans conséquence ! Bryan (pour les intimes) déclare sur son site avoir subit des dommages cérébraux légers... mais il continu tout de même cette expérience avec des intervalles plus important ! Je précéderai cet article de la mention "Ne pas reproduire chez soi" !

+ de dessins + de drogues par ici !

buspar

Ablify_Xanax_Ativan

90mg Abilify (after 3 months usage 3x maximum dose)

 

4mgDilaudid

Cephalexin

ButaneHoneyOil

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Surprenante cette expérience !
Répondre
Publicité