Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
26 septembre 2012

Photos et Vidéo - Changez de vie... avec la séance photo réalisée pour le magazine FACES B ! + Making of vidéo

© Anthony Rojo Faces B Photographie La fille aux ballons (3

A en croire l'expression populaire "les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés" ! J'ai totalement oublié de vous parler de la sortie du second numéro du magazine FACES B. Alors je vous l'annonce IL EST SORTIE, et disponible gratuitement par ici !

Dans ce numéro, j'ai illustré le dossier "Changer de vie, changer la vie..." un thème idéal pour débuter cet automne avec optimisme !

Vous trouverez ci-dessous, les photographies produites lors cette séance photo remplie de couleur et de bonne humeur, mais aussi un making of en vidéo !  Un grand merci à Anne-Sophie Annese pour avoir posé devant mon objectif (et pour la prouesse sportive avec ses nombreux sauts !!!), mais aussi Caroline Simon, François Dumez et Martin Debray pour m'avoir assisté (mention Très bien au gonflage de ballon !!!).

Cliquez sur les photos pour les agrandir !

(© Anthony Rojo - Pour suivre l'actualité de [Ze]Blog rendez-vous sur Facebook, ou inscrivez vous à la newsletter en haut à gauche ! ).

© Anthony Rojo Faces B Photographie La fille aux ballons (7)

© Anthony Rojo Faces B Photographie La fille aux ballons

© Anthony Rojo Faces B Photographie La fille aux ballons (8)

Et voici le making-of, à écouter jusqu'au bout si le bêtisier vous interesse :)

Vous pouvez également feuilleter le magazine FACES ci-dessous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité