Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
8 octobre 2013

Photos - Du Vintage à tout va dans le Magazine Faces B #5 !

FACES B 5 Anthony Rojo

Honte à moi ! Le magazine FACES B #5 est sortie en ligne au début de l'été et j'ai oublié d'en parler sur [Ze]Blog ! Le numéro #6 sortira le 21 octobre alors je me rattrape avant qu'il ne soit trop tard !

Ce numéro d'été comporte un dossier "So Vintage" ! Une fois n'est pas coutume j'ai réalisé les photos de la couverture et du dossier, ainsi que de nombreuses autres photos à l'intérieur du mag. A l'intérieur deux magnifiques portfolio celui d'Elizerman et son Berlin de nuit, ainsi que les Portraires de Miguel Ramos.

Pour le dossier j'ai eu le plaisir de travailler avec Claire Lupiac qui est également illustratrice et graphiste pour Faces B. Elle a réalisé les illustrations à la craie de la séance photo tel que je l'imaginais merci merci ! Et c'est Blandine une jolie chanteuse adepte du swing, qui a gentiment accepté de poser pour moi, et à même donner de la voix pour la bande son de la vidéo making of de la séance photo avec une superbe reprise de Nat King Cole (voir ci-dessous) ! Vous pouvez retrouver le grain de sa voix sur sa page par ici !

Pour la séance photo le concept était simple... créer le vintage ! Merci également à Nathalie Kaïd et L'Atelier D'éco Solidaire pour le prêt du fauteuil !

(Photos réalisées pour le Faces B © 2013 Anthony Rojo-Tous droits réservés. Pour suivre l'actualité de [Ze]Blog rendez-vous sur Facebook, ou inscrivez vous à la newsletter en haut à gauche ! )

Photos Anthony Rojo Shooting Magazine Faces B (2)

Cliquez sur le triptyque pour le découvrir en grand.

Photos Anthony Rojo Shooting Magazine Faces Bs

Photos Anthony Rojo Shooting Magazine Faces B (1)

Et voici donc le making-of de cette séance photo sous le signe de la craie, des sourires... mais aussi du froid et de la pluie :)

FACES B Making of "So vintage" from FACES B on Vimeo.

 

J'ai également réalisé les photos de ma joyeuse bande ! Voici donc les différents membres de Faces B en mode Vintage forcément !

Photos Anthony Rojo Shooting Magazine Faces B équipe (1)

Photos Anthony Rojo Shooting Magazine Faces B équipe (2)

Photos Anthony Rojo Shooting Magazine Faces B équipe (3)

Photos Anthony Rojo Shooting Magazine Faces B équipe (4)

Photos Anthony Rojo Shooting Magazine Faces B équipe (5)

Photos Anthony Rojo Shooting Magazine Faces B équipePhotos Anthony Rojo Shooting Magazine Faces B équipe (6)

 

Photos Anthony Rojo Shooting Magazine Faces B équipe (7)Photos Anthony Rojo Shooting Magazine Faces B équipe (8)

Photos Anthony Rojo Shooting Magazine Faces B équipe (9)
Et pour terminer, le fameux magazine ! A découvrir ci-dessous, et à télécharger en pdf sur le site de Face B par ici ! Je vous donne rendez-vous le 21 octobre pour le numéro 6 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité