Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog par Anthony Rojo Photographe presse Bordeaux
26 novembre 2013

Vidéo - Un mini film réalisé avec des photos d'Instagram ! 852 photos pour 852 utilisateurs !

Un mini film réalisé avec des photographies trouvées sur le réseau social Instagram... j'étais un peu sceptique !

Et finalement je trouve cette vidéo pas mal du tout ! Je suppose que Julien Thomas, le réalisateur, s'est servi avec bonheur des tags pour emmagasiner les 852 photos des 852 différents utilisateurs. Cela nous donne une idée intéressante de notre consommation de photo et du partage de nos séjours sur les réseaux sociaux. Tous original ou pas ?! Un périple de Paris à Sydney en passant par Berlin et New-York !

Oui, j'avoue avoir déjà pris en photos mes pieds ou des monuments archi connus ! La preuve sur mon Instagram par ici @anthonyzeblog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité